• encore

    encoreencoreencoreencore


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:23

    Coucou je viens de passage de blog en blog et est découvert ton joli monde

    Bravo pour tout Tes tubes Tes kits  et tout ton superbe blog

    Je t'ajoute dans mes liens amis et reviendrais sur ton joli blog

    Fais tu des kits zen avec couleurs  dans les tons pastel Bisous et bonne semaine

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:51

    Un petit coucou en passant sur ton joli blog de partage

    Bisous bisous

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 17:12

    Coucou ma belle Angel, tes kits et tout ce que tu fais est adorable et splendide, Crinière fait aussi de très belles bannières et créations, bravo à vous deux. J'ai une fasciite plantaire, c'est le ligament en dessous du pied qui est décollé, ça me prendrait une opération pour guérir ça. Ou bien une orthèse qui coûte les yeux de la tête. J'ai eu une piqûre de cortisone dans le pied mais ça n'a rien fait. Je te souhaite une belle semaine ma douce et bisou rose tendresse !

     

    Vous devez être connecté pour commenter