• les belles romantiques

    les belles romantiquesles belles romantiquesles belles romantiquesles belles romantiques


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 17:18

    Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien. Je laisse un mot ici car tu as plusieurs blogs. Je voudrais mettre ta bannière sur mon blog car je me suis servie d'un de tes magnifiques tubes pour faire une création, celui-ci de la dame en bleu. Où pourrais-je les trouver ? Merci, passe une belle fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi

    LAVIE

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:37

    Coucou mon Ange j'ai parcouru tes tube et je les trouve sublime je t'ai pris trois visage merci meci


    Passe une bonne semaine avec des gros bisoussssssss

    3
    Michou
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:24

    Coucou bel ange, j'ai pris quelques tubes romantiques, trop beaux. Merci.

    4
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 21:21

    Bonsoir Angel!

    Magnifiques tubes romantiques que voici, que des beautés! "Joli blog et beau travail un plaisir pour les yeux!!! Merci amicalement... Mary et petite Rochas...

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 07:17

    celui-ci est très beau j'aime le romantisme c'est magnifique

    j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

    bisoussssssssssssss

    6
    josyd Profil de josyd
    Lundi 25 Février 2013 à 17:10

    coucou angel


    ho lala qu'est ce que c'est beau chez toi !!j'i remarquer en passant chez mes amies que tu leur faisait des fonds magnifiques tu est super douée je ne pense pas avoir vu si beau chez d'autre ceatrices !!felicitations de vrai creas magnifiques !!passe une bonne semaine je t'embrasse bien fort

    7
    magnolias. Profil de magnolias.
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:39

    Je viens de parcourir quelques pages,et c'est un plaisirr de découvrir de si jolies tubes .
    Je reviendrais pour voire la suite.
    Bonne fin d'après-midi

    Amicalement.

    Magnolia

    8
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:01

    Bnjour Angelface. Elles sont belles tes "femmes romantiques" Merci .

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:29

    Je voyage à travers tes pages et je suis éblouie par ton talent de tubeuse.  Bravo! et merci.

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:24

    Que de belles choses sur ce blog. Bravo à toi pour ces beaux tubes.

    Belle journée ! Bisous

    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 19:37

    bonjour toujours auddi magmifique amitier a toi angelface

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 23:41

    Ces tubes sont magnifiques et romantiques comme j'aime , bises Angel et encre merci pour tout .

    13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:38

    Quelles magnifiques créations, toutes plus belles les unes que les autres. Moi qui rêve de savoir faire les tubes, je suis en admiration. Un grand bravo

    Amitiés

    Sylvette

    14
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:57

    Très très beau tubes, un régale pour les yeux et pour nos créas, grand bravo car bon travail.

    Je suis admirative et ton blog et plein de douceur ,merci, à bientôt

    Bisous

    15
    Vendredi 27 Février 2015 à 20:18

    Bonsoir, Sans rien prendre je viens de faire une balade splendide. Merçi

    16
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 14:05

    je decouvre votre blog vos tubes romantiques sont magnifiques merci pour ce partage amitiés yolande

    17
    Mardi 10 Novembre 2015 à 20:43

    bonsoir ma belle

    un ptit coucou passe une bonne soirée

    Bisous Amitié

    juju

    18
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:46

    Bonjour angelface, Je trouve tout ce que tu fais très beau! je me suis arrêtée sur les "Les femmes romantiques" et j'ai trouvée la dernière image à mon goût: elle a un livre dans les mains. Je me suis permise de la prendre et tu es maintenant dans le défilement des miniatures de chaque côté de mon blog. Je vais encore un peu me promener chez toi pour voir s'il n'y aurai pas autre chose qui pourrait figurer chez moi avec ton pseudo, bien sûr! Amitié, Ghis.

     

     

     

    ;

    19
    Jeudi 10 Mars 2016 à 20:20

    magnfquebravo

    20
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 19:38

    que c'est joli j'adore le romantisme plutôt que les femmes à moitié nues

    c'es tellement plus classe et si doux dans ce monde en déroute

    je me suis servie pour mon graphisme je te remercie beaucoup

    continues à nous faire rêver merci yes

    21
    Mardi 14 Mars 2017 à 19:34

    Merci beaucoup pour le partage de ces magnifiques tubes

    Bonne soirée

    Amitiés

    Ambrounette

    22
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:57

    merci pour ces jolis tubes j'apprécie bien moi aussi ce genre de tubes classes!

    gros bisous bravo pour ton travailyes smile

    23
    Mardi 1er Septembre 2020 à 07:38

    Bonjour Angelface

    Je t'ai vu passer chez moi et j'ai voulu faire la curieuse 

    j'ai parcouru quelque pas de ce blog formidable 

    de magnifiques tubes je me suis servie j'espère que 

    tu ne m'en voudras pas 

    bon début de septembre amicalement 

    Marlène

    Vous devez être connecté pour commenter